Start a new topic

Convertir un revenu en remboursement de plusieurs dépenses

Bonjour,

Je souhaiterai convertir un revenu en remboursement de plusieurs dépenses.

Pour exemple, je souhaiterai convertir un revenu de 280€ (Indemnisation Transport) en remboursement de plusieurs dépenses (5 items "Essence" d'une valeur maximal de 70€). Ainsi, mon budget "Essence" est ajusté en fonction des indemnisations que je reçois.

Autre exemple, EDF m'a remboursé une partie de mes factures d'électricité. J'aimerai convertir ce revenu en remboursement de mes mensualités "Electricité".

Avez-vous une solution ? une astuce ?

Merci

GD

1 Comment

Bonjour,

Merci de nous écrire, et s'il vous plaît pardonnez-moi si ma langue est pas très bon. J'utilise Google Traduction.

Je crains MoneyWiz n'a pas encore cette fonctionnalité mais il est à venir. Vous voudrez peut-être attendre la prochaine mise à jour 2.5 à venir dans quelques semaines quand il sera possible de compenser une catégorie entière avec une quantité de votre choix.

=== Original message ===

Hello,

Thank you for writing to us, and please excuse me if my language is not very good. I use Google Translate.

I'm afraid MoneyWiz does not have this feature yet but it's coming. You might want to wait until the next 2.5 update coming in a couple of weeks when it'll be possible to offset an entire category with an amount of your choice.

Login or Signup to post a comment