Start a new topic

Transférer des frais d'une catégorie à une autre

J'ai une catégorie (Intérêts hypothèque) Une fois l'an je reçois le rapport des coûts pour les assurances vie. Je désir faire une écriture simple soit déplacer dans la catégorie (Assurance vie) les coûts placer en trop dans la catégorie (Intérêts hypothèque) chaque mois.

Si nous pouvions faire une écriture à catégorie multiple avec un cout négatif pour l'un et positif pour l'autre ce serai simple. J'ai tenter cette option sans succès.

Merci

Salut Michel,

Voulez-vous dire que, une fois dans une année, vous obtenez un remboursement de votre paiement d'assurance-vie? Je reçois cela correctement?

-------- Original Text---------

Hi Michel,

Do you mean that once in a year, you get a reimbursement for your life insurance payment? Am I getting this correctly?

Non ce serai trop simple. Chaque mois j'inscrit des frais dans la catégorie (intérêt hypothèque) en fin d'année je reçois de ma banque, pour mes impôts, le montant réel des coûts de l'assurance vie cachée chaque mois dans mes frais d'intérêts hypothécaire. Donc je veux faire une écriture de correction pour placer ces coûts d'une catégorie à l'autre étant (assurance vie).
Login or Signup to post a comment